mardi 23 novembre 2010

WebBot ?

info ou intox ?

Par curiosité, je viens de regarder les prédictions de Web Bot.

Il avait prévu "un gros point de basculement - La préparation d'une troisième guerre mondiale est clairement évoquée !" au 11 novembre. C'est-à-dire pendant le G20 et la confirmation de l'enrichissement d'Uranium par la Corée du Nord (selon les USA).

ca fait peur si le Web Bot a raison parce que la suite, c est pas joli joli

On verra s'il a raison : la suite :"14 Décembre 2010 - Le Webbot prévoit le lancement des premiers missiles qui déclencheront la Troisième Guerre Mondiale"

Je vais me dépêcher de faire mes achats de Noël... Après, ça sera galère pour faire du shopping !

4 commentaires:

  1. Alain Cyrou, auteur du livre 2012, la fin du monde n aura pas lieu :

    " * quelle est, selon vous, la menace la plus sérieuse pour l’humanité ?

    La menace la plus sérieuse est sans conteste l’homme lui-même ! Son avidité mercantile et ses vues à court terme. Sinon, je pense que les astéroïdes présentent un risque avéré pendant au moins quelques décennies. Le temps d’identifier tous les géocroiseurs."

    RépondreSupprimer
  2. le bas relief (en haut de la page)
    semble pourtant clair non?

    RépondreSupprimer
  3. de Martin Bl'homme adorre faire peur, et se faire peur, il y a aujourd'hui Internet, la solution facile et gratuite pour faire circuler l'info et les fantasmes.

    La fin du monde a toujours été un bon sujet, mais dans le passé, il fallait de l'argent pour la divulguer au public. De plus le lecteur, ne pouvait que rarement réagir, tjrs le problème de la circulation de l'info.

    Alors, actuellement, mieux que Nostradamus, les prédictions faites par les prédicinternautus - tout le monde devient acteur, fait passer son message et ne lit pas celui du voisin (qui de toute façon est bidon)

    Et encore mieux que les prophètes et prédicinternautus : le Webbot : le nouveau dieu du 21eme siecle, un simple programme de statistique et hop, A new god is born.

    Enfin, vu que pour la XXXXème fois le monde entre en guerre totale, je vais passer la journée a mes occupations classiques - vu que nous sommes le 14/12/10 et que c'est aujourd'hui le jour de la 3.W.W.

    Demain, j'irai sur internet pour connaitre la nouvelle date de la fin, Les Webboters me feront ils savoir pourquoi rien ne va se passer aujourd'hui????

    Ah non ils ne le dirnt pas, car ils ne font que faire passer l'info du dieu, via des copier/coller

    A demain......................peut être

    RépondreSupprimer
  4. Le Le_Meridian Funding Service est allé au-delà de leurs besoins pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient sympathiques, professionnels et des joyaux absolus avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt de contacter. Email..lfdsloans@lemeridianfds.com Ou lfdsloans@outlook.com.WhatsApp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer