samedi 20 novembre 2010

MiX

Pour le week end, on va mixer plusieurs sujets du blog : Asie, Fed, guerre cyber-informatique...

Et on obtient : L'affaire Lin Mun Poo (OK, c'est pas l'affaire Farewell ou le Watergate, mais bon, on fait avec ce qu'on a!)

Un Hacker malaisien qui a piraté le système de la FED...

http://www.nydailynews.com/news/ny_crime/2010/11/19/2010-11-19_hacker_nabbed_after_cracking_into_fed_reserve_network.html



http://www.korben.info/le-presque-casse-du-siecle.html


Par contre, ça serait sympa si on pouvait avoir la vérité... Parce que nous dire qu'il a piraté la FED pour voler des numéros de CB, c'est un peu gros à mon goût. C'est sûrement pas sur les serveurs de la FED qu'on trouve des numéros de CB et si c'était le cas, il y a d'autres cibles beaucoup plus facile. Surtout qu'il se rendait aux USA pour vendre les infos... De mémoire, les numéros de CB, on les vends sur Internet, il y a pas besoin de se déplacer pour ça...Alors, qu'est ce qu'il a trouvé réellement sur les serveurs de la FED?




 

2 commentaires:

  1. On nous cache tout on nous dit rien
    On nous cache-cache et cache-tampon
    Colin-maillard et tartempion
    Ce sont les rois de l'information

    RépondreSupprimer
  2. Le Le_Meridian Funding Service est allé au-delà de leurs besoins pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient sympathiques, professionnels et des joyaux absolus avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt de contacter. Email..lfdsloans@lemeridianfds.com Ou lfdsloans@outlook.com.WhatsApp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer